guerre casse sociale

La CGT chez START PEOPLE

Chez START PEOPLE, la CGT est l'organisation qui rassemble et organise tous les intérimaires et salarié-e-s permanents des agences, des pôles de gestion et des sièges de Rueil-Malmaison et Saint-Julien les Metz, qui ont décidé d’adhérer à la CGT.

La CGT START PEOPLE existe depuis 2011 et est affiliée à la CGT INTÉRIM, structure qui fédère les salarié-e-s syndiqués chez MANPOWER, ADECCO, CRIT, START PEOPLE, SUPPLAY, APPEL MEDICAL, EXPECTRA, AXXIS, PROMAN, SAMSIC,...

La CGT INTÉRIM dispose d'un important réseau d'élus et de délégués. Elle est la première organisation syndicale de la branche de l’intérim.

Nos objectifs consistent à défendre les salarié-e-s, qu’ils soient intérimaires ou administratifs et commerciaux d’agence, et ce afin de conquérir de nouveaux droits sociaux pour tous.

En 2015, lors des élections professionnelles au Comité d'entreprise et des Délégués du personnel chez START PEOPLE,  la CGT avait obtenue la 1ère place avec 48% des voix.
Aux élections de 2019, elle porsuit sa progression explosant le score au 1er collège avec presque 70% !

Sites à consulter

Adr. :